PREPAREZ-VOUS!

  • Je pars en moto en Californie, j’apporte avec moi :
    1. Des vêtements (au moins un chandail chaud car il peut faire froid en montagne)
    2. Une veste de moto adéquate
    3. Mon casque.
    4. Mes gants.
    5. Lunettes soleil J
    6. Votre permis de conduire avec la classe de moto
    7. Vos assurances
  • Canyon Riders vous fournira :
    1. Le guide
    2. La moto
    3. L’essence
    4. Les nuités à l’hotel/motel
    5. Le système de télécommunication
    6. Le système de géolocalisation
  • La météo en Californie
    1. Il fait toujours beau en Californie!!

Vérifiez tout de même les prévisions météorologiques locales avant de partir quelques jours avant votre trajet. Les prévisions locales sont habituellement assez précises.

La région est connue pour être ensoleillée et chaude d’avril à octobre … et même plus chaude parfois! Avec près de 300 jours ensoleillés par an, vous devez être prêt à faire de la route avec de l’air très chaud mais aussi selon l’itinéraire il se pourrait que nous ayons des température froides dans les passes de montagnes.

  • Le Lane Splitting
    1. La Californie est le seul État où il est légal de circuler entre les voies de circulation lorsque la circulation est lente. Au début du tour, nous pouvons nous en tenir à la formation de groupe. À vrai dire, il n’y a presque juste dans la région de Los Angeles ou cette technique sera requise. Ceci dit, si nous sommes tous d’accord sur le partage de voies, le bon sens recommande de le faire uniquement lorsque le trafic automobile est inférieur à 20 mph et / ou en stop-and-go, comme les Ducati sont refroidies à l’air il est important de rouler. Le partage de voies nécessite une attention particulière, une prudence et une patience, ainsi qu’une prise de décision rapide.
  • La conduite à moto en groupe
    1. Si possible veuillez-vous référer au guide de la Motorcycle Safety Foundation (MSF) sur le Group Riding. Il vous permettra de rafraîchir vos connaissances ou de vous donner des conseils précieux pour vous déplacer en toute sécurité en groupe. Chez canyon Riders nous les utilisons comme une base pour organiser et guider de manière sécuritaire les groupes. Par exemple :
      1. Ne pas rouler côte à côte
      2. Laissez 4-5 secondes entre les motos, en laissez d’avantages dans les section de routes avec beaucop de Twisties.
  • La paperasse
    1. Le permis de conduire
    2. Les assurances
    3. La décharge légal

TOUS LES CONTENUS SUR CE SITE WEB SONT FOURNIS “TELS QUELS” ET SANS GARANTIE OU GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRIMÉE OU IMPLICITE. Outre ces garanties qui sont implicites par la loi et qui sont incapables d’exclure, de restreindre ou de modifier, CANYON RIDERS décline toutes et toutes les garanties de qualité marchande et de conditionnement physique à des fins particulières dans ce site Web. CANYON RIDERS ne fait aucune représentation par ce site Web de promesses, d’obligations, de droits ou autrement, en ce qui concerne les services qu’il fournit – toutes les représentations, promesses, obligations, obligations ou autres, prévus par CANYON RIDERS, sont énoncés exclusivement dans notre ACCORD CLIENT ET LIBÉRATION ET RENONCIATION DE LA RESPONSABILITÉ.

  1. CANYON RIDERS ne garantit ni garantit la disponibilité ou l’exécution de motocyclettes ou d’autres équipements offerts par des magasins de moto indépendants, soit par le biais de la visite, soit sur ce site Web. CANYON RIDERS n’est pas partie à, et n’est pas obligé de surveiller, toute transaction entre les utilisateurs et n’importe quel magasin de moto quant aux produits, services ou conseils. Nous ne garantissons pas, ne garantissons pas ou ne faisons aucune demande quant à la véracité de toute liste de magasin de moto. Par la présente, vous lisez CANYON RIDERS, ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, filiales, coentrepreneurs et autres parties liées de toute réclamation, demande et dommage de toute nature et nature, connue et inconnue, suspectée et insoupçonnée, divulguée et non divulguée. De quelque manière que ce soit liés à tout litige entre vous et un magasin de vélo concernant tout bail ou achat de motos ou d’autres équipements. Si vous êtes résident de la Californie, vous renoncez au Code civil de la Californie §1542, qui dit: «Une publication générale ne s’étend pas aux réclamations que le créancier ne connaît pas ou soupçonnent d’exister en sa faveur au moment de l’exécution du communiqué, qui, si Connu de lui doit avoir affecté matériellement son règlement avec le débiteur “.
  • En outre, ni CANYON RIDERS, ni ses entités affiliées, ni ses fournisseurs, ni aucune personne impliquée dans la création, la production et la distribution de ce site Web ne garantit que les fonctions contenues dans ce site Web seront ininterrompues ou sans erreur. Les défauts seront corrigés ou que les serveurs qui rendent le contenu disponible seront exempts de virus ou d’autres composants nuisibles. Le contenu que vous accédez sur ce site Web est fourni uniquement pour votre commodité et votre information uniquement. CANYON RIDERS ne garantit ni ne fait aucune représentation concernant les résultats qui peuvent être obtenus à partir de l’utilisation de ce site Web, ni quant à la fiabilité, l’exactitude, la monnaie ou la monnaie de tout contenu, service et / ou marchandise d’information acquis conformément à votre utilisation de Ce site Web.